Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Position parking verticale ou non

Bonjour, Merci de me dire si cet aspirateur peut être rangé verticalement. Y a-t-il une encoche pour fixer le tube derière en position verticale? Merci.

Consulter les 17 réponses à la question Position parking verticale ou non

• Bonjoue, oui cet aspirateur peut être rangé verticalement sans probleme. et oui il y a une encoche à l'arriére.
  • Bonjour oui.. Mais pas très stable en verticale..
  • l'encoche se trouve à l’arrière de l'aspirateur au milieu entre le bouton marche arrêt et le bouton d'enroulement du câble comme il y a aussi du coté tube plus exactement le bloc brosse couleur noir ,la partie mâle qui vient se loger dans l'encoche ( ça permet de maintenir le tube droit collé à l'aspirateur?
  • Bonsoir, Je ne vois pas comment on pourrait suspendre cet aspirateur... et pas d'encoche sur le tube non plus pour le fixer en position verticale :-( Ceci mis à part, je suis très satisfaite de cet aspirateur : très efficace sur parquet, peu bruyant...
  • Bonjour. Oui il y a un encoche pour ranger le tube vertical a l'arrière de l'aspirateur. Je suis vraiment content de cet aspirateur. Performant et tres simple à netoyer y compris les filtres.
  • je confirme. Position verticale possible (même s'il tient peu de place horizontalement) et il y a bien une encoche pour clipser le tube et la brosse (ensemble) sur l'aspirateur
  • Après vérification il y a bien une encoche mais pour la position verticale... preuve à l'appui
  • Bonjour, non il n'y a pas d'encoche pour tenir le tube c'est dommage mais il fonctionne très bien
  • oui je confirme il y a une
  • Bonjour, l'aspirateur peut être rangé en position verticale, il dispose d'une encoche pour fixer le tube derrière en position verticale